Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
27 août 2013

l'étagère pour sa marchande

etagère

J'ai fais l'étagère pour contenir mes cajettes en bois pour la marchande de Lisa, je ne sais pas encore de quelle couleur je vais la peindre.

Je suis assez contente du résultat même si au moment ou j'ai pointé les clous, j'aurais tout laisser tomber, faut dire que pointer tout en maintenant la planche droite, c'était pas facile et en plus, ça a un peu éclater l'étagère du haut ( je suis partie de travers en pointant le clou  !) tant pis, le "pas beau" de mon travail se trouve par chance en dessous et avec la peinture, on verra rien : enfin j'espère !!

 

DSCN2119

 

DSCN2120DSCN3886DSCN3887



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 182
Pages
Publicité