Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
6 décembre 2014

Sac à tarte

sac à tarte

 

Coucou !

ça fait plusieurs semaines que je ne poste plus rien, plus beaucoup de temps en ce moment avec les préparatifs de noël. Je viens juste de finir mon dernier ouvrage alors je m'empresse vite de vous poster la photo !

3 couleurs de tissus, un ruban, un bouton et une petite broderie au point de croix et voilà un cadeau original qui j'espère fera plaisir. Ce sac mesure 36 X 36 cm. J'ai un sac à tarte moi même que je préfère à ma boite en plastique ( je ne  nomerais pas le nom pour la pub! ) qui présente beaucoup moins bien ! en plus dans ce sac en tissu, la pâte reste croustillante. Super pour les pic-nique ou emporter la galette des rois.

Si vous voulez un tuto, j'ai garder pleins de photos de l'étape couture, faites moi signe !! bonne soirée

sac à tarte 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 182
Pages
Publicité