Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
26 août 2014

Chemises de nuit en coton satiné

chemise de nuit magazineDSCN4205

 

 

Sur le vide grenier, j'ai récupérer quelques "fait main". Les modèles ne sont pas de la nouvelle vague mais à 50 cts le livre, je me suis dit que je pouvais récupérer des patrons et les rendre moins vieillot avec du tissu tendance. J'ai trouver mon tissu au "tissu de la mine", c'est un coton satiné très confortable et chaud malgré qu'il soit très fin. Je n'avais pas envie de ressembler à Caroline Ingalls, alors j'ai racourci ma chemise de nuit aux genoux et j'ai éviter les petites fleurs violettes qui sont sur le modèle du magazine. J'ai quand même garder les patrons tel quel, j'avais peur que ça face vieux l'encolure carré de ma robe mais j'avais peur de me louper alors j'ai gardé, c'est juste pour dormir alors la mode on s'en fou ma puce et moi.

 

chemises de nuitJe lui ai offert à son anniversaire en plus de sa trotinette qu'elle voulait, ça faisait un petit paquet en plus. Ouahhhhh, on va bien dormir, bonne nuit.

 

chemises de nuits

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 182
Pages
Publicité