Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Stéph
29 septembre 2014

boucles "part de gateau"

Pour les 40 ans de ma copine, je voulais lui offrir un petit truc en plus de sa cagnotte fait de mes bricoles. (la pauvre...va falloir qu'elle se coltine mes boucles d'oreilles quant elle me vera. Et elle aura intéret !)

paire gateau

 

J'ai décider de faire un gâteau vue qu'elle est très gourmande. Je l'ai partagée en 6 parts égales (enfin presque !) et j'en ai garder 2 parts pour moi tant qu'à faire hi,hi !! moi aussi je suis gourmande.

gateaugateau 2

 J'ai rajouté pour lui offrir des petits couverts que j'ai acheté chez Créactivité et enlever un morceaux de gateau. Je trouve que le coulis de rouge qui coule dans le morceau (illusion du déjà entammer) rend le gateau plus réaliste, quand pensez-vous ?  Pour faire plus pro (lol), j'ai découpé dans du carton noir des présentoirs et voilà 2 petits cadeaux en plus ! J'espère qu'ils sont pas trop moche.

gateau 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Stéph
Publicité
Les Bricoles de Stéph
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 182
Pages
Publicité